Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 13:20

Lors de nos rencontres scrap avec les copines, on crée des albums, des pages, des cartes, etc.....

 

Voici un de ces albums, en forme de hibou, création de Prisca, grande créatrice de scrap, ainsi qu'une page A4 de style clean and simple

 

julien et hibou 012-copie-1

 

 

julien et hibou 011

 

 

julien et hibou 013

 

julien et hibou 014

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le mini album hiboux est trés original, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cet album hibou<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce mini en forme de chouette j'adore bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, comme d'habitude.<br /> Perrine et Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe ! j'aime bcp ces couleurs ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le hibou est symbole de chance et je t'en souhaite des tonnes!!!<br /> marie-bel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une fois de plus bravo uriel pour cette belle création. A bientôt Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre