Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2018 7 01 /07 /juillet /2018 19:22
Un petit ensemble de naissance

J'ai adoré réaliser cet ensemble de naissance pour une petite fille née dernièrement, un petit album (je vous dévoilerai les pages dans un autre article), et une carte porte "chaussettes" dans sa boite (idée trouvée sur youtube chez karine kréations, merci), j'ai complété le tout avec ce petit ensemble "bloomer", j'adore la petite fille cousue dessus

Un petit ensemble de naissance
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est trop mignon ! j'adore ! bravo pour cette superbe réalisation.<br /> Belle journée<br /> Céline
Répondre
P
C est trop joli, quelle belle réalisation!
Répondre
I
C'est adorable. De quoi prendrecdesvidees pour faire un album des premiers mois
Répondre
B
C'est trop mignon. Un joli cadeau de naissance. J'aime beaucoup.<br /> <br /> On a hâte de voir la suite.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre