Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 12:51

 

Nous avons fêté samedi soir les 20 ans du filleul de mon mari et pour l'occasion , je lui ai confectionné un album retraçant ces vingt années, je me suis inspirée du tuto gratuit de Cath Baussant http://leblogdecath.canalblog.com et j'ai utilisé les papiers "scott" de Toga, avec les chutes, j'ai fait une carte portefeuille ou était glissé une petite offrande

 

album julien 009

 

album julien 014

 

 

album julien 012

 

 

album julien 007

 

 

album julien 006

 

 

album julien 005

 

 

album julien 013

 

 

album julien 004

 

 

album julien 002

 

 

album julien 001

 

 

L'album a beaucoup plu , même au jeunes de 20 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bel album fait avec bcp de coeur !bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique cet album, on ne peut qu'admirer.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très heureuse que ton talent soit reconnu à travers cet album : à la fois masculin et chargé de souvenirs en particulier celui de la communion!<br /> à+ marie-bel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Fait avec tant de talent et de coeur ce joli album ne pouvait que plaire. Bravo Muiel et à bientôt isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre