Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 20:27

J'ai fini de décorer ce dimanche après-midi la boite à sachets de thé, boite commencée en atelier la semaine dernière, suivant un tuto trouvé chez Marie Meyer27 mai 2012 004puis j'ai aussi fini la déco de la boîte à cartes réalisée elle aussi en atelier mené par Mariebel et idée trouvée dans le magazine Esprit Scrapbooking de décembre 2011, je lui ai associé une bobine de dentelle entièrement faite maison, bobine faite avec un rouleau de papier toilette suivant une image trouvée sur un blog étranger27 mai 2012 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est tres joli,tres original.
Répondre
D
oups ! je ne pensais pas que tu avais mis tes "ouvrages" en ligne ! super et la bobine : surprenant ! bravo
Répondre
M
j ai failli oublie geniale la bobine!!!!!!!!
Répondre
M
Salut Muriel<br /> encore de belles realisations et de bonnes soirees passées ensemble à partager notre passion du scrap et évacuer notre stress quotidien biz
Répondre
I
Tout cela est très beau. J'aime beaucoup la bobine habillée .Bravo Muriel.
Répondre