Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:38
Je ne me lasse pas de faire ces petits albums porte feuilles, et à l'occasion de la fête des voisins, j'ai décidé d'offrir cet album sur les fleurs à ma voisine, en effet celle-ci possède une propriété remplie de fleurs de toutes sortes,








J'ai trouvé ces jolies photos fleurs/broderie sur le blog "All the beautiful things" (http://loretablog.blogspot.com) et  un poème sur les fleurs sur internet aussi, j'ai tamponné mon papier bazill rose avec un tampon fleur et de la versamark (encre incolore collante qui prend en séchant une teinte un peu plus foncée que la couleur du papier)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
album très frais et cadeau sympa !
Répondre
P
Que de jolies fleurs, ta voisine sera contente.<br /> Patricia
Répondre