Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 20:54
Voici un modèle brodé il y a déjà quelques années, je l'avais trouvé au salon Créativa de Lyon, (c'était mon premier salon), il vient de la boutique l'Atelier des Abécédaires, et j'y ai glissé ma lettre au Père Noël.........



celui-ci est un modèle de Pique et Pique et un Diagramme, j'adore l'idée d'habillage du Père Noël

et voici les deux bottes de mes fils, ne rigolez pas, elles ont été faites il y a maintenant 12 ans, et à l'époque on trouvait des modèles dans le magazine Les Idées de Marianne, j'achète d'ailleurs toujours celui de Noël, et j'adore ces bottes, et en arrière plan , vous pouvez apercevoir un modèle d'Amap brodé d'aout 2007 à septembre 2008, il me reste à l'encadrer

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa les bottes!<br /> et notre Générations de brodeuses, comme il est beau!<br /> Patricia
Répondre
M
je veux moi aussi ma botte pour ma lettre au papa noel biz marie bel
Répondre