Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 12:55

Retour de la brocante de St Léger dur Dheune ce matin ou j'ai trouvé ces deux beaux ciseaux pour un prix raisonnable

Retour de brocantes

Et puis achats de jolis contenants pour y mettre mes succulentes, idées trouvées dans ce très beau livre

Retour de brocantes
Retour de brocantes

Et hier j'ai acheté cette machine à écrire pour déco et pour mon scrap, un gros nettoyage s'impose et il faudra que je trouve des rubans d'encre

Retour de brocantes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ceci est un essai
Répondre
I
Coucou Muriel.<br /> Des achats sympas pour de beaux projets...trop top la machine à écrire!!<br /> Amitiés et à bientôt. Isabelle
Répondre
P
De beaux achats, tu as bien fait d affronter le froid!<br /> Biz
Répondre
B
Ils sont très beaux tes ciseaux. La machine à écrire nous rappelle bien des choses.<br /> Tes petites trouvailles pour tes plantes sont parfaites.<br /> Doux 1er Mai<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre