Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 19:16

Tous les ans, à la même époque, on se retrouve entre brodeuses pour s'offrir "nos cadeaux de Noël", voici les miens dans un gros paquet de kraft,

scrapbooking 0952

scrapbooking 0939

une petite panière remplie d'un album de Noël en kraft (modèle trouvé chez Manou), une petite boite porte bougie et un joli coeur de Maison du Monde customisé( idée trouvée dans le dernier magazine Carnets de Scrap),

scrapbooking 0948

et puis j'ai été gâtée en retour avec une petite trousse en forme de macaron, trop mimi, un joli bocal rempli de chocolats, j'adore la broderie et une jolie trousse qui renferme une fois ouverte des étiquettes et un crayon, trop belle,

scrapbooking 0964

scrapbooking 0966

merci les filles, encore une belle soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le Père Noel est passé par le chalet de Muriel et il n'est pas venu leds mains vides puisqu'il a déposé de bien beaux présents.Bon Noel à toutes.
Répondre
I
De bien jolies photos de nos jolis cadeaux. Nous avons passé une bonnes soirée toutes ensemble. À bientôt isabelle
Répondre
S
Trop beau ce que tu as fait. Et le macaron je veux le voir en vrai il est superbe. Plein de bisous et passes de bonnes fêtes.
Répondre
D
c'est trop mignon ! vous avez bien travaillé les filles - bises
Répondre
P
C'était un réel plaisir de vous retrouver pour cette soirée de fête! Nos cadeaux sont superbes, j'adore. Amitiés,<br /> Patricia
Répondre