Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:01
Samedi, je suis allée avec les copines scrappeuses faire un atelier stamping'up chez Estelle avec Isabelle (Pimprenelle71) comme animatrice, nous avons réalisé un petit album sur l'amour ou l'amitié dans son écrin,

isabelle feillet 004

isabelle feillet 005

isabelle feillet 006

isabelle feillet 007

isabelle feillet 009

isabelle feillet 010

isabelle feillet 011
les photos sont pas géniales, je les ai prises hier soir , mais en vrai , il est super
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel travail magnifique ! de bien jolies couleurs et de très beaux papiers<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes albums et cartes ! j'admire ton talent<br /> Bises de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère le voir en vrai, bientôt!<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bel après midi pour un superbe mini album et sa boite -bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, très classe. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il rend superbien et isabelle est une animatrice aussi patiente qu'attentionnée<br /> j'attends la perfo pour finir le mien...<br /> <br /> <br />
Répondre