Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 14:56
On trouve une jolie maison bretonne et son joli parterre d'hortensias


c'est un ancien modèle trouvé dans le magazine De fil en Aiguille, brodé il y a déjà quelques années,


je l'ai monté en vitrine, les galets sont faits en fimo, le sable est une feuille de papier de verre très fin, j'ai rajouté du bois flottant et les fleurs d'un hortensia synthétique, que j'aimerai passer des vacances dans ce lieu
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waouh !! je sus d'autant plus sensible, je suis en Bretagne et c'est le paysage que je ois tous les jours en ce moment !!<br /> Bravo pour ce magnifique travail<br /> bises
Répondre
P
La Bretagne, la mer, que de beaux souvenirs pour moi!<br /> Bravo pour ton travail!<br /> Patricia
Répondre
I
Les hortensias, ma plante préférée...Bravo à toi pour cette belle mise en valeur de ta broderie!!
Répondre
O
alors là<br /> finition magnifique<br /> et y a de l idée<br /> bizzzzz
Répondre
E
c'est vraiment très beau Muriel,quelle imagination pour mettre en valeur cette jolie broderie...bravo!
Répondre
B
en plus l'air breton est tres vivifiant!!!!!!
Répondre